4 Comments

  1. Suoiretsym
    10 novembre 2016

    Hey ! Je viens de découvrir ton blog où visiblement tu te livres un peu et je trouve ça bien que tu te lâches 🙂
    Mais j’aimerai savoir, c’est vraiment vrai ? Ce que tu racontes ? (je te demande ça sérieusement sans intention de moquerie ou d’arrière pensée ou quoi que ce soit de débile dans ce genre)

    Répondre
    1. Bouclette
      10 novembre 2016

      Hey, malheureusement oui tout est vrai, mais je préfère en rire plutôt qu’en pleurer, d’où l’intérêt de ce blog plein d’auto dérision 🙂 ça permet de montrer aux gens l’enfer quotidien sans en faire tout un drame! Merci pour ton commentaire 😉

      Répondre
      1. Suoiretsym
        10 novembre 2016

        D’accord, merci beaucoup de me répondre, je trouve ça vraiment super que tu ne te morfondes pas comme peuvent le faire d’autres…
        De plus, je ne pense pas que je puisse comprendre exactement comment c’est… Mais moi j’ai Lui tandis que toi tu as Boris c’est ça ? 🙂

        Répondre
  2. Copper Lebrun
    24 août 2017

    Ohoho… ça me rappelle des souvenirs, le fait de fixer le mur sans ciller pendant des heures. J’aurais pu devenir moine zen (et je suis allé voir des pratiquants d’ailleurs mais en fait, je préfère faire ça tout seul au fond) … Pas étonnant que l’on continue à trouver des points communs entre schizophrénie et autisme (autisme c’est moi pour info)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *