Les gens.

Alors bon, oui , j’essaie de créer des liens, d’avoir des amis mais, honnêtement, parfois ce n’est juste pas possible.
Et dans ce cas l’isolement ne vient pas de la maladie :
Il ne faut pas oublier que tous les gens ne sont pas forcément ouverts et friendly, même avec des centres d’intérêt communs.

Mais il faut persévérer.. Go go go !


4 Comments

  1. Mumu
    23 janvier 2018

    Hahaha, oui pas facile le contact humain.
    Entre ce qu’on veux dire, ce qu’on dit réellement, ce que l’autre entends puis ce qu’il veut comprendre… c’est un vrai casse tête.

    J’adore Merlin, je le trouve bien dessiné.
    Ps : tous tes personnages sont bien dessinés 🙂

    Répondre
    1. Amandine
      23 janvier 2018

      « Entre ce qu’on veux dire, ce qu’on dit réellement, ce que l’autre entends puis ce qu’il veut comprendre… c’est un vrai casse tête. »

      Tout à fait d’accord…

      Répondre
  2. Thor
    23 janvier 2018

    Euh… C’est pas pour dire, mais si le talent n’est pas la conséquence d’un travail acharné et prolongé, je ne sais pas ce qu’est le talent.
    Bon, y aura toujours des enflures de 19 ans à peine, capables de sortir des photos de ouf guedin comme si c’était évident et facile… Et Dieux que je les hais !
    Mais en général, même sans pouvoir faire LA photo ultime de sa carrière, ceux qui bossent finissent par obtenir de super résultats.
    Et bon… Les p’tits enfoirés qui font des photos hors du commun sont généralement issus de familles riches, de familles de photographes, des deux, ou de tout autre milieu ou origine qui aide vachement à avoir des bons spots, des bons tuyaux, du bon matos et une sacrée visibilité.

    Tout ça pour dire que cette princesse a quelque peu abusé de la tisane verveine-menthe…

    … C’est p’têt pour ça qu’elle était si nerveuse. ô_ô
    La tisane, ce fléau…
    (Ou alors c’est une personne percluse de souffrances psychiques. C’est possible aussi. M’enfin bon… La politesse ça existe aussi.)

    Répondre
  3. Loupwood
    24 janvier 2018

    Bien vu! Cette dame a l’air effectivement d’avoir des difficultés à encaisser les compliment…Sans doute pour cela qu’elle sort se carapace…..Courage, il y peut être d’autres gens plus abordables….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *